Le domaine Saint Georges D'Ibry souhaitait refondre son site devenu obsolète en conservant toutefois ses codes graphiques, en améliorant l'ergonomie, la fluidité, les contenus et en ajoutant une partie totalement intégrée et sur mesure de vente en ligne.



La boutique du domaine présente chaque vin en 3 onglets "Description", "Caractéristiques" et "Médailles" afin de proposer un maximum d'informations dans un espace limité.

L'accès à la boutique est restreint dans le respect de la réglementation.

Enfin chaque page vin est munie d'un formulaire de demande d'informations permettant d'obtenir un support réactif de la part des exploitants ce qui renforce une qualité de service valorisante pour les produits et le domaine.



Une intégration conçue en responsive web design comme le recommande Google et comme le réclament de plus en plus les utilisateurs, pour une utilisation optimale sur tous les écrans et pour un meilleur référencement naturel.





Outil d'administration parfaitement adapté aux différents objets du site et mise à jour intégrée au front office : La mise à jour depuis le site en contexte.