A l'origine du sens

Le sens se construit à partir d'un contexte, d'une dynamique, d'une synergie de supports et de moments. Aussi ce sont l'espace, le temps, le contexte, les objectifs, le socle de connaissances et de références de vos cibles qui guident notre pensée, notre design et nos conseils.


Webdesign



Analyse,Conception et prototype,Maquette,Discussions & échanges,Intégration,Analyse comportements,Statistiques, Tests,Modifications

Analyse, Conception et prototype, Maquette, Intégration, Analyse comportement, Statistiques, Tests, Modifications.

Conception et réflexion

Le webdesign inclus la réflexion sur le design du site web pour tous les supports (PC/MAC, Smartphones, tablettes, TV), l’architecture interactive, l’organisation des pages, l’arborescence, la navigation au sein d’un site internet, les micro-fonctionnalités, les interfaces de saisie interactives ainsi que toutes les tâches en amont de la conception.

A votre écoute

GDN est à votre écoute pour comprendre vos idées, vos enjeux, votre vision, apprendre les fondamentaux de votre métier et concevoir un webdesign interactif, original et responsif focalisé sur l'ergonomie et la simplicité d'utilisation.

Un cycle vertueux

L'utilisateur, votre client, votre partenaire forme ses premières impressions, son opinion sur votre entreprise et sur ce que vous semblez proposer à partir des interfaces web que vous mettez à sa disposition.

Il va devoir comprendre et utiliser vos outils pour parvenir satisfait à ses objectifs le plus vite possible, parfois votre site l'aidera à comprendre ses propres attentes. L'utilisateur va ensuite décider de s'engager ou non un peu plus avec vous.

Si c'est le cas, votre activité augmente, des opportunités se créent, vous récoltez des données pour améliorer de nouveau votre site et vos services, le visiteur partagera facilement son expérience positive autour de lui.

Votre site est unique comme vous

Nous créons pour nos clients des sites web qui les distinguent de la compétition tant par leurs fonctionnalités que par leur aspect.

2D / Print



Conseil, Identité visuelle, Logotype, Affichage, Posters, Campagnes d'emailing, Plaquettes, Enseignes, Publicité presse, Produits dérivés, Packaging, Habillage boutiques

Conseil, Identité visuelle, Logotype, Affichage, Posters, Campagnes d'emailing, Plaquettes, Enseignes, Publicité presse, Produits dérivés, Packaging, Habillage boutiques.

Au cœur de l'identité

L'identité est au cœur de la stratégie de communication, car c'est votre charte graphique qui, à travers de nombreux supports, véhicule les valeurs de votre entreprise.
Notre équipe amène clarté, représentativité et cohérence à votre marque, que ce soit pour entretenir sa notoriété, asseoir sa crédibilité, ou faire découvrir sa nouveauté.

L'identité est au cœur de la stratégie de communication

3D



Modélisation produits, Immobilier, Images HD, Animations, Films, Montages en immersion, Publication web

Modélisation 3D produit, Immobilier, Images HD, Animation, Film, Montage en immersion, Publication web.

Virtualiser pour mieux exploiter

La modélisation 3D de vos produits permet de disposer d’objets réalistes virtualisés, avec des rendus impeccables et modulables, exploitables à l’infini dans tous les domaines de communications visuelles .

S'affranchir des contraintes physiques

L’avantage principal de la 3D est de s’extraire des contraintes physiques des objets. Ainsi à partir d’une modélisation 3D, nous pouvons produire des animations interactives de toutes sortes, reliées entre elles, des posters réalistes dans toutes résolutions avec immersion de l’objet dans n’importe quel contexte, des vues _zoomées sous n’importe quel angle, etc...

Modélisation 3D produit, Immobilier, Images HD, Animation, Film, Montage en immersion, Publication web.

VR



Le futur proche

La VR n'est plus limitée au gaming et à entertainment et son impact positif commence à envahir le monde entier comme la télévision autrefois.

En phase de R&D

GDN est en phase recherche & développement sur les plateformes HTC Vive, Samsung Gear VR et Google Cardboards pour l'instant.

Immersion, Démonstration, Formation, Expérience, Virtualité

Immersion, Démonstration, Formation, Expérience, Virtualité.

Une quantité d’applications

La VR décuple et enrichie l’expérience humaine. L'utilisateur, peut se trouver dans des lieux jamais explorés, des lieux virtuels avec des notions de temps et d’espace qui deviennent relatives. Ce qui génère une quantité d’applications pour différentes industries.

Le désir de virtualité est une réalité

Selon un rapport établi par Goldman Sachs, les applications VR généreraient d’ici 2025 plus de revenus que le marché de la télévision. C'est selon une étude de "Newzoo" , 11 % de la population (Europe, US) auraient l’intention d’acheter un casque VR (Src : https://newzoo.com/insights/articles/vr-buying-intention-europe-north-america/)

La VR décuple et enrichie l’expérience humaine.